mercredi 10 janvier 2018

Une fesseuse à Paris (suite, enfin !)

Madame Kassandra, Professionnel en discipline et spankologist, sévit désormais à Paris, pour le plus grand bonheur des (très nombreuses) personnes qui cherchaient depuis longtemps une vraie fesseuse dans la ville des lumières.

Attention, il s'agit d'une vraie fesseuse, d'une punitrice adepte de la punition corporelle. Pas de SM, de sexe ou autres pratiques mais une fessée, une vraie, sévère, cuisante, comme un petit garçon (ou une petite fille pour celles de vous, Mesdames, qui le souhaitez). Vous aurez les fesses bien rouges (voire d'avantage), brûlantes et vous serez remis à votre place... pour votre plus grand bien.

Son blog : https://misskassandradisciplinariantdotcom.wordpress.com/

J’ai pour ma part reçu aujourd’hui ma première fessée de Mme Kassandra.

Je vous confirme qu’elle est au niveau des meilleures fesseuses que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Elle m’a laissé avec les fesses rouges et brûlantes. Je n’ai malheureusement pas osé lui demandé une petite photo qui aurait été le meilleur résumé. Mais croyez moi, mes fesses sont copieusement marquées et encore douloureuses !

Charmante, distinguée et agréable, Mme Kassandra sait vous mettre à l’aise. La fessée est longue, progressive et sévère, tout ce dont j’avais besoin. En synthèse : une vraie fessée par une vraie fesseuse qui aime et sait ce qu’elle fait.

Comme elle le dit elle-même : « qu’il est bon de se laisser simplement guider par la main qui s’abat sur votre fessier ».

Une certitude, je vais retourner la voir… et rapidement !

1 commentaire: